👍Profiter jusqu'à -72% de réduction en Mai😍

[Lucy Wills] : pourquoi les femmes enceintes doivent beaucoup à cette chercheuse

 Éminente hématologue britannique, Lucy Wills naissait il y a 131 ans, jour pour jour, ce vendredi 10 mai. Qui était-elle ? Et surtout en quoi son travail a-t-il permis de prévenir d'innombrables anomalies congénitales ?

Today's Doodle est dédié à l'hématologue anglaise Lucy Wills. Sur la figure, elle est représentée de manière comique alors qu'elle explore son sandwich. Mais dans les tubes environnants et au microscope, on peut comprendre qu'il s'agit d'un scientifique. Les développeurs ont également dessiné sur son bureau un morceau de papier avec une femme enceinte. Ceci indique avec précision l'occupation de Lucy Wills.

On peut appeler cela un innovateur dans la recherche médicale. Depuis son analyse de l'anémie prénatale, l'approche adoptée dans le monde en matière de soins prénatals pour les femmes.

Lucy Wills est née ce jour-là en 1888. En 1911, elle reçoit ses premiers prix dans les domaines de la botanique et de la géologie. Elle a consacré toute sa vie à parcourir le monde et à améliorer la santé des femmes enceintes.

Nous sommes heureux de nous joindre aux félicitations de l’équipe de Google. Lucy Wills fête aujourd'hui son 131e anniversaire!

Mes menus plaisirs vous propose pour un un siège d'apprentissage de la position assise de bonne qualité et d'autres objets pour bébé.